Durex nous propose, en Chine, des personnages en préservatifs, dans le style ballons sculptés multicolores, reproduisant des positions. C'est jolie non?!


En France, nous avons droit, pour la gamme faisant durer le plaisir plus longtemps à des tues l’amour. Et oui, le plaisir étant sans fin il faut bien mettre un terme aux câlins à un moment ou a un autre. Je suppose que vous avez tous vu la pub télé où la nuit d’amour d’un couple s’éternise largement au-delà de la nuit et que l’homme est obligé d’interrompre sa chérie en l’assommant avec la lampe de chevet (un peu dure quand même, mais tellement explicite). Le pendant papier de cette pub, nous montre une jeune femme en pleine action avec son homme, à côté de laquelle est posé un oreiller recouvert d’une housse montrant la photo d’un homme ou d’une femme d’une laideur pouvant stopper net l’ardeur de quiconque. Pour l’anecdote, sachez que ces housses ont été offertes aux visiteurs du salon du sexe de Nouvelle Zelande.



Mais dans ce domaine, il n'y a pas que les préservatif pour lesquels il faut imaginer une publicité explicite, percutante et de préférence esthétique. C'est mission faite avec cette marque de lubrifiant aromatisé. Et vous, vous prendrez quoi? fraise ou framboise?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire