dimanche 19 octobre 2008

Défilés printemps-été 2009 (part2)

Suite du meilleur des défilés parisien :

Victor & Rolf
Mes petits chouchou ont cette année défilé sur le web. Et oui, une unique mannequin, un défilé retransmis sur leur site. Donc pas de scénographiex auxquelles ils nous avaient habitué. Ils ont néanmoins réussi à créer un jolie défilé reprenant leur principaux codes : nœuds et volants!



Valentino
On est rarement déçu par un défilé Valentino, mais également rarement surpris. Malgré le départ de Valentino, Alessandra Facchinetti a réussi à maintenir le style du maître. Dommage qu'elle ne quitte la marque aprés deux saisons réussies.




Ungaro
Voici un retour au sources des codes de la marque : vollant, couleurs flashy : turquoise, fushia... et un air d'Italie.



Paul & Joe
Voici l'autre marque en phase avec son époque. Paul & Joe a su depuis plusieurs années maintenant condenser les formes, matières, imprimés qui nous rendent belles. Et à chaque saison le mix est parfait. Ce n'est pas compliqué, on veut tout!!!



Lanvin
Albert Elbaz reste dans le style qu'il a lancé pour Lanvin : petite robe sexy et élémgante, drapés, volants, belles matières. Pas d'originalités cette saison, mais au moins aucune déceptions. C'est peut-être ça la solution en temps de crise, ne pas perturber se clientes fidèles.



Christian Lacroix
Un trés jolie défilé pour Christian Lacroix cette saison. Peut-être un des plus agréable d'ailleurs. Les codes de toujours sont là, mais beaucoup plus moderne, pour une femme sexy et conquérente!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Du court! c' est génial!!! je viens de voir la collection printemps été 2009, ce sont des petits bijoux, courts frais tels des joyaux! puisque ce sont des perles qui les portent!
des drapés sobres ou hauts en couleur!
cela donne envie de venir vous voir!
bravo!
laure
ps: larp.... artiste peintre et poète qui pourrait vs donner des idées pour les imprimés très originaux!pourquoi pas ( voir google( laure arnoux)